×

guerre de course meaning in English

commerce raiding

Examples

  1. France, the Netherlands and England each had a long maritime tradition and had been engaging in privateering.
    La France, les Provinces-Unies (Pays-Bas) et l'Angleterre avaient chacune une longue tradition maritime et étaient engagées dans la « guerre de course ».
  2. His early privateering and naval ventures nearly bankrupted him, despite some financial help from Queen Elizabeth.
    Ses investissements dans la guerre de course et le commerce l’avaient chaque fois mené au bord de la faillite, malgré les aides substantielles de la reine Élisabeth.
  3. The original Fame was a fast Chebacco fishing schooner that was reborn as a privateer when war broke out in the summer of 1812.
    The Fame (« La Renommée ») était une goélette de pêche que l'on convertit en chebec pour la guerre de course lorsque les hostilités avec la Grande-Bretagne reprirent à l'été 1812.
  4. It occurred in 1813, following Captain David Porter's decision to sail his fleet to the island for repairs before continuing his raid against British shipping.
    Le conflit se déroule en 1813, à la suite de la décision du capitaine David Porter de mouiller sa flotte sur l'île afin de réparer avant de continuer sa guerre de course contre les Britanniques.
  5. He distinguished himself for the first time during the War of the Spanish Succession near Vélez-Málaga and then at the Battle of Marbella, before engaging battle as a Privateer.
    Il se distingue pour la première fois pendant la guerre de Succession d'Espagne pendant au large de Vélez-Málaga puis de Marbella, avant de se livrer quelque temps à la guerre de course.
More:   Next

Related Words

  1. guerre de corinthe
  2. guerre de corée
  3. guerre de crimée
  4. guerre de croatie
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.